Des "vitamines" pour
votre vie de couple ?


Recevez gratuitement
mon dernier article :
10 pièges fatals à éviter
pour préserver l'harmonie
dans votre couple

Vos Nom et Prénom *


Votre adresse e-mail active *


Confirmez cette adresse *

N'est jamais divulguée !

Votre pays *


Votre premier souhait ?

(L'indiquer peut vous aider)







Assez de l'ennui à deux, de la
routine, des disputes et des
frustrations ?Savourez
votre vie de couple, découvrez

« 100 moyens sûrs
d'aider votre couple »

Cette lecture amusante
vous intéressera
et vous aidera :


sexualité,améliorer la sexualité,vie sexuelle,intimité,désir,ameliorer la sexualité,ameliorer la vie sexuelle,améliorer l'intimité,augmenter le désir,préliminaires sexuels,preliminaire sexuel




















   


coaching pour couples,coaching par emails
Site webcoachingblogcommentairesarticlescontact28 keys28 clavessexualité,améliorer la sexualité,vie sexuelle,intimité,désir,ameliorer la sexualité,ameliorer la vie sexuelle,améliorer l'intimité,augmenter le désir,préliminaires sexuels,preliminaire sexuel

Solutions à vos problèmes de couple :
« comment améliorer notre sexualité ? »
© Copyright Ivan P. Greindl - 2012

Cette question essentielle se pose à tant de couples, après quelques années de vie commune – en particulier, quand se sont accumulées les frustrations et que pèse la routine.
Attention ! Il est une information essentielle, que nous oublions trop souvent : notre sexualité prend sa source dans notre cerveau ! Voilà pourquoi, nous avons tout intérêt à nous sentir d'abord "proches dans nos têtes", avant de songer à vivre une sexualité épanouie...

Pour avancer dans cette voie préliminaire, voici quelques suggestions, développées dans le livre-programme présenté ici,
                                          « 100 moyens sûrs d'aider votre couple ».

1. Créer l'ambiance favorable.
Et si vous tentiez de recréer précisément le climat de vos premiers rendez-vous ? Un repas en amoureux, une bonne bouteille de vin, une conversation détendue, positive où vos sentiments seront mis en avant : il est tellement bon de s'entendre répéter "Je t'aime, amour !"
A force d'habitude cependant, le train-train quotidien nous fait préférer d'autres priorités...
Exprimer notre tendresse, dire à notre partenaire combien nous tenons à sa personne, à notre relation, combien notre couple nous est précieux, c'était bon "au début". Mais, à la longue, n'aurions-nous pas tendance à croire tout acquis ? Á trouver dorénavant superflus les efforts de séduction ? Cependant, quand de forts sentiments sont présents et s'expriment, la vie intime est tellement plus riche !

2. Valoriser.
Il est aussi nécessaire que "productif", de préserver cette autre bonne habitude : répéter souvent à notre partenaire combien nous sommes sensible à ses qualités; lui rappeler comme nous admirons ses talents particuliers, bref, la / le valoriser : toute personne a besoin de se sentir appréciée, 'reconnue', en particulier par ceux qu'elle aime.

3. D'abord, la communication.
Une vraie communication quotidienne en couple est incontournable, pour améliorer la sexualité : vous parler chaque jour de ce qui vous intéresse l'un et l'autre, dissiper d'éventuels malentendus, vous "expliquer", discuter de vos projets et des cent détails de votre journée, de la vie de chacun et de celles de vos enfants éventuels au lieu de vous cantonner aux banalités utilitaires, voilà LE moyen d'être et de rester proches. Quand on communique sainement et facilement, on se sent sur la même longueur d'onde, - condition importante pour vivre une intimité satisfaisante.

4. Dire ses "attentes", juguler ses frustrations.
L'essayer, c'est l'adopter : exprimer chacun vos attentes (y compris en matière de sexualité), sans rien garder "sur le cœur", est une autre technique éprouvée pour se sentir plus proches et mieux compris. Il est bon d'oser se confier à son / sa partenaire, pour tarir la source des frustrations.

5. Dissiper les tensions
Dans le même ordre d'idées, comment bien faire l'amour, s'il subsiste entre vous des tensions ? Il existe des 'trucs' simples pour les apaiser, comme éviter les interprétations hâtives, brider vos susceptibilités, éviter de faire "une montagne d'une taupinière", lâcher prise tous les deux sur certains points non essentiels, échanger des concessions pour trouver des compromis et ne léser personne, etc.
Voilà de bons moyens pour évacuer ces tensions : elles ont toujours un impact négatif sur la qualité de votre sexualité.Empêcher ainsi vos conflits de s'envenimer, préserve entre vous le climat serein, nécessaire à une sexualité épanouie, débarrassée de toute ombre.

6. Extérioriser vos sentiments.
Même en l'absence de raison précise, montrer aussi souvent que possible votre tendresse, votre solide et durable affection aura au contraire un effet très positif. Pourquoi vous en priver ? Se sentir aimé(e) exalte le désir de votre partenaire.

7. Tout votre temps !
Dans l'intimité, – à l'exception d'une "envie subite et partagée" –, prendre tout son temps est toujours meilleur. "Plus longtemps ça dure, meilleur c'est !" En tout cas, pour les dames. C'est pourquoi, de longs "préliminaires" sont si souvent appréciés. Et tout homme amoureux ne tarde pas à le réaliser, le plaisir est bien plus enivrant quand il augmente lentement et est partagé. Se vouloir tous deux actifs, ouverts aux initiatives dans ce domaine donne d'encourageants résultats.

8. L'effet de surprise
Surprendre votre partenaire en sortant de la routine, en changeant d'environnement ou de position, en renouvelant votre éventail de caresses et de baisers, en suggérant (avec diplomatie) l'usage d'accessoires coquins, de lubrifiants ou de jeux divers, est un autre incitant. Ce qui vous aide à vous dégager de la routine, du "ronron conjugal", à renouveler votre intimité, sera toujours un grand pas en avant pour améliorer votre sexualité.

9. Initiatives.
Prendre l'initiative, chacun à votre tour, de demander à votre aimé(e) ce qui lui plairait ; vous intéresser même à ses... fantasmes. Tant qu'ils ne vont pas à l'encontre des valeurs morales de chacun, concrétiser des fantasmes (et nous en avons tous !) contribue aussi à améliorer votre sexualité.

10. Le look.
Il peut aussi s'avérer utile de veiller chacun à soigner votre apparence (vêtements et sous-vêtements) et votre fraîcheur.

11. Les pilules ?
Passées nos vertes années, un petit coup de pouce de la 'Faculté' peut venir à point pour nous, les hommes: prescrit à bon escient par votre médecin, le Tadalafil® (Cialis ®) a peu d'effet secondaires. Pris sans dépasser la posologie prescrite, ce médicament assure, dans un contexte d'excitation sensuelle, une érection forte et durable.

12. Les coquineries.
Les dames n'ont pas été oubliées en ce domaine par les laboratoires pharmaceutiques ou cosmétiques: les parfums pour hommes à base de phéromones auraient pour certaines, un fort pouvoir d'excitation. Des lubrifiants intimes (Vigel ®), divers aphrodisiaques féminins naturels et certains sex-toys ont un effet semblable. (Consultez les moteurs de recherche d'Internet).
Mais ne le perdez jamais de vue, le plus puissant aphrodisiaque sera toujours... l'Amour.

sexualité,améliorer la sexualité,vie sexuelle,intimité,désir,ameliorer la sexualité,ameliorer la vie sexuelle,améliorer l'intimité,augmenter le désir,préliminaires sexuels,preliminaire sexuel

13. Les escapades.
Autre aide précieuse pour améliorer votre sexualité (évidente mais souvent négligée) : confier vos enfants à des parents ou amis et vous offrir régulièrement un week-end "seuls à deux" ! Loin des soucis et tracas de la vie quotidienne, relâcher la pression vous permettra de vous retrouver. Durant ces moments privilégiés, vous rechargerez vos batteries. Vous ressourcer, vous rappeler que l'amour est encore bien présent est merveilleusement tonique au plan psychologique comme au plan intime.

14. DVD "X" ??
Une lecture ou un film, érotiques ont pour certains, un fort effet stimulant, par "contagion".

15. "C'est toujours moi qui..."
Un problème de couple se rencontre souvent : demander ou suggérer une amoureuse étreinte provient idéalement, tantôt de l'un, tantôt de l'autre. Si l'initiative appartient constamment au même partenaire, une douloureuse frustration ne tardera pas à apparaître. Qu'y a-t-il de meilleur en effet, pour votre confiance en vous et en l'avenir de votre couple, que de vous sentir souvent désiré(e) par votre aimé(e) ?
Quand ce désir, normal et sain entre deux personnes qui s'aiment, se manifeste (et s'exprime !) aussi bien "des deux côtés", quand les partenaires sont tous deux avides de concrétiser cet amour partagé dans le plaisir charnel, leur sexualité est au beau-fixe !

16. Sans oublier la pause-tendresse
Si des préliminaires attentifs sont utiles pour améliorer votre sexualité, vous trouverez précieux également de penser au "câlin d'après" : un moment paisible et tendre dans ses bras, après l'amour vous rapproche très fort. Les sentimentaux, les romantiques y sont très attachés. Votre tempérament ne l'est guère ? Qu'à cela ne tienne: rester quelques instants enlacés à partager des mots d'amour… ou un silence heureux, voilà qui soude un couple.

17. Une entente sexuelle bien comprise, c'est bien autre chose que satisfaire un besoin physique en quelques minutes, avant de se retourner pour dormir.
Pour améliorer votre sexualité, vous trouverez très bénéfique de nourrir votre amour de ces moments, de les déguster, de les savourer comme des privilèges. Car, oui, c'est un privilège de connaître le vrai amour-tendresse : tout le monde n'a malheureusement pas cette chance.

Dans mon livre-programme « 100 moyens sûrs d'aider votre couple », vous trouverez un grand nombre de suggestions faciles, concrètes, efficaces pour 'booster' votre vie de couple. Revivre avec votre aimé(e) la passion, l'harmonie et le romantisme de vos premiers rendez-vous est aussi à votre portée !
Informez-vous, ça vaut le détour !
sexualité,améliorer la sexualité,vie sexuelle,intimité,désir,ameliorer la sexualité,ameliorer la vie sexuelle,améliorer l'intimité,augmenter le désir,préliminaires sexuels,preliminaire sexuel





Vous verrez, ce livre rafraîchissant
donnera un second souffle à votre

relation !
sexualité,améliorer la sexualité,vie sexuelle,intimité,désir,ameliorer la sexualité,ameliorer la vie sexuelle,améliorer l'intimité,augmenter le désir,préliminaires sexuels,preliminaire sexuel

COMMANDEZ-LE maintenant :
vous donnerez une bouffée d'air
frais à votre vie de couple.








sexualité,améliorer la sexualité,vie sexuelle,intimité,désir,ameliorer la sexualité,ameliorer la vie sexuelle,améliorer l'intimité,augmenter le désir,préliminaires sexuels,preliminaire sexuelsexualité,améliorer la sexualité,vie sexuelle,intimité,désir,ameliorer la sexualité,ameliorer la vie sexuelle,améliorer l'intimité,augmenter le désir,préliminaires sexuels,preliminaire sexuel

CLIQUEZ ICI
pour une information détaillée

HAUT de la PAGE   |  SITE WEB  |   CONTACT  |   VIE PRIVÉE  |   MENTIONS LÉGALES
PAGE 'INTIMITÉ;'sexualité,améliorer la sexualité,vie sexuelle,intimité,désir,ameliorer la sexualité,ameliorer la vie sexuelle,améliorer l'intimité,augmenter le désir,préliminaires sexuels,preliminaire sexuel