Des "vitamines" pour
votre vie de couple ?


Recevez gratuitement
mon dernier article :
10 pièges fatals à éviter
pour préserver l'harmonie
dans votre couple

Vos Nom et Prénom *


Votre adresse e-mail active *


Confirmez cette adresse *

N'est jamais divulguée !

Votre pays *


Votre premier souhait ?

(L'indiquer peut vous aider)







Assez de l'ennui à deux, de la
routine, des disputes et des
frustrations ? Savourez
votre vie de couple, découvrez

« 100 moyens sûrs
d'aider votre couple »

Cette lecture amusante
vous intéressera
et vous aidera :


mariage ouvert, O'Neill,open marriage,autonomie dans le couple,autonomie individuelle,relation ouverte




















   


coaching pour couples,coaching par emails
Site web coaching blog commentaires articles contact Open marriage mariage ouvert, O'Neill,open marriage,autonomie dans le couple,autonomie individuelle,relation ouverte

Solutions à vos problèmes de couple :
le concept de 'mariage ouvert'
('Open' marriage - G.& N. O'Neill)

Pour améliorer votre entente et la qualité de votre vie de couple, vous aimeriez trouver des informations sur ce qu'on appelle un mariage "ouvert" ?
Dans le contexte du couple, ce mot "ouvert" est un peu ambigu: certains croient erronément que ce concept incite à la promiscuité ou aux relations multiples pendant la vie commune. Ce n'est pas cela du tout !

Les auteurs de ce concept évolué du couple, George et Nena O'Neill, voulaient se démarquer de la vision la plus universelle du couple, depuis toujours, où la femme était avant tout soumise et dépendante.
En fait, les O'Neill entendent par là inciter les couples à établir une relation non contraignante dans les actes de la vie quotidienne : quand un homme et une femme décident de vivre un mariage "ouvert", équilibré, ils se veulent solidaires – sans être toutefois enchaînés l'un à l'autre.

Chacun au contraire, respecte la personnalité propre de sa /son partenaire, ses idées, ses goûts, ses opinions, son droit à la différence, son besoin vital de conserver une certaine autonomie. Ainsi les conjoints peuvent-ils établir et « maintenir un sain équilibre entre leur dépendance mutuelle et leur indépendance » (S. Quilliam) : c'est là, une condition nécessaire à l'épanouissement personnel, à la formation d'un couple solide et à l'entretien d'une relation stable.

Partenaires unis, allant l'un avec l'autre dans la même direction, ils n'abandonnent pas pour autant toute vie personnelle pour se fondre dans l'autre, dans une soumission totale à ses volontés, à ses goûts, à ses idées, à ses centres d'intérêt : chacun au contraire peut rester soi-même et épanouir ses particularités.

Ce concept, éprouvé avec succès depuis des décennies dans le monde entier, est largement abordé dans le livre-programme présenté ici,
                                            « 100 moyens sûrs d'aider votre couple ».

Outre ce point important, vous y découvrirez une série de solutions simples, faciles à appliquer qui recouvrent les divers domaines de votre vie à deux.
Ce programme vous fera découvrir un large choix d'idées logiques, de techniques et recommandations concrètes, de suggestions amusantes, immédiatement efficaces pour dynamiser votre vie de couple et revivre avec votre aimé/e la passion, le romantisme et l'harmonie de vos premiers rendez-vous.

Informez-vous
, ça vaut le détour, vous verrez.





Vérifiez-le, ce programme "d'infor-action", axé seulement sur des solutions pratiques, donnera un second souffle à votre relation.
mariage ouvert, O'Neill,open marriage,autonomie dans le couple,autonomie individuelle,relation ouverte

COMMANDEZ-LE
maintenant, et apportez une bouffée d'air frais à votre vie de couple.








mariage ouvert, O'Neill,open marriage,autonomie dans le couple,autonomie individuelle,relation ouverte mariage ouvert, O'Neill,open marriage,autonomie dans le couple,autonomie individuelle,relation ouverte

CLIQUEZ ICI
pour une information détaillée


HAUT de la PAGE   |   SITE WEB  |   CONTACT  |   VIE PRIVÉE  |   MENTIONS LÉGALES
PAGE 'INTIMITÉ' mariage ouvert, O'Neill,open marriage,autonomie dans le couple,autonomie individuelle,relation ouverte