Des "vitamines" pour
votre vie de couple ?


Recevez gratuitement
mon dernier article :
10 pièges fatals à éviter
pour préserver l'harmonie
dans votre couple

Vos Nom et Prénom *


Votre adresse e-mail active *


Confirmez cette adresse *

N'est jamais divulguée !

Votre pays *


Votre premier souhait ?

(L'indiquer peut vous aider)







Assez de l'ennui à deux, de la
routine, des disputes et des
frustrations ? Savourez
votre vie de couple, découvrez

« 100 moyens sûrs
d'aider votre couple »

Cette lecture amusante
vous intéressera
et vous aidera :


problèmes des couple, concessions, échange de concessions, compromis, vie de couple,probleme de couple




















   


coaching pour couples,coaching par emails
Site web coaching blog commentaires articles contact problèmes des couple, concessions, échange de concessions, compromis, vie de couple,probleme de couple

Solutions à vos problèmes de couple :
échanger des concessions

Vous recherchez des informations pour renforcer votre entente de couple ? Vous savez déjà que réaliser cet objectif requiert trois conditions préalables :

1. améliorer la communication entre vous;

2. beaucoup partager avec votre partenaire.
(Des activités communes, plus de moments ensemble, des centres d'intérêt, des goûts, des projets, des instants d'émerveillement ou de joie, des objectifs, un but commun, un engagement, des expériences, des responsabilités, des amis, etc. Vous l'aurez sûrement constaté mais peut-être oublié, effectuer régulièrement une activité à vous deux, qu'elle soit intéressante, distrayante, bonne pour la santé ou même imposée par les circonstances, vous rend plus proches. C'est un indispensable stimulant de la vie à deux et un "vaccin" redoutable contre la routine et les difficultés de couple.)

3. montrer votre solidarité en assumant chacun votre part des tâches familiales et ménagères...

PLUS, une condition "subsidiaire" :
accepter un équitable échange de concessions lors de vos désaccords. Vous dégagerez ainsi des compromis et vos problèmes de couple seront résolus sans lèser aucun de vous.

Vous n'imaginez probablement pas le nombre de couples autour de vous, que cette habitude simple mais surprenante d'efficacité, a (res)soudés. En effet, quand vous vous sentez plus proches, que vous devinez votre partenaire concerné/e comme vous, impliqué/e comme vous, vos problèmes de couple vous semblent bien moins aigus.

Parmi tous les sujets auxquels s'intéresse le livre-programme présenté ici,
                                    « 100 moyens sûrs d'aider votre couple » ,
cette question de concessions à échanger est évidemment abordée : négocier, examiner les arguments de l'autre avec objectivité, dissiper nos tensions en évitant de se montrer "buté".
C'est l'évidence, accepter chacun des concessions mineures (c.-à-d. sauf sur ses principes fondamentaux), permet de dégager des compromis équitables, qui ne lèsent personne.

Vivre à deux, c'est vivre avec votre partenaire, non "à coté" de lui/d'elle. Si vous n'avez en commun que "le plumard", des repas devant la télé et, dans les meilleurs cas, les courses du ménage, les corvées ou la profession, avouez que c'est un peu limité comme "vie de couple".
Inévitablement, la routine engendre des tensions. Pour les résoudre, il vous reste à accepter chacun des concessions. "Lâcher prise", écouter aussi les arguments de votre partenaire, réaliser qu'aucun de vous n'a toujours raison, garder l'esprit ouvert, – voilà qui transformera votre vie de couple !

Une vie de couple, saine et durable comme vous la rêvez, demande de se parler vraiment, tous les jours, de s'écouter, d'échanger autre chose que des banalités utilitaires, de pratiquer des activités ensemble pour casser la routine et d'être assez ouverts pour accepter chacun des concessions.

Dans, « 100 moyens sûrs d'aider votre couple » , vous découvrirez un large éventail de moyens simples, logiques, faciles à appliquer et directement utiles. Il propose, en plus de ce point des solutions à toutes les difficultés que la majorité des couples rencontre, dans tous les domaines de la vie conjugale.
Ces suggestions et techniques concrètes, immédiatement efficaces, vont booster votre vie de couple. Revivre avec votre aimé/e la complicité, la tendresse et l'harmonie de vos premiers rendez-vous est aussi à votre portée.
Informez-vous : ça vaut le détour, vous verrez.





Vérifiez-le, ce programme "d'infor-action", axé uniquement sur des solutions pratiques, donnera un second souffle à votre relation.
problèmes des couple, concessions, échange de concessions, compromis, vie de couple,probleme de couple

COMMANDEZ-LE
maintenant, et apportez une bouffée d'air frais à votre vie de couple.








problèmes des couple, concessions, échange de concessions, compromis, vie de couple,probleme de couple problèmes des couple, concessions, échange de concessions, compromis, vie de couple,probleme de couple

CLIQUEZ ICI
pour une information détaillée


HAUT de la PAGE   |   SITE WEB  |   CONTACT  |   VIE PRIVÉE  |   MENTIONS LÉGALES
PAGE 'INTIMITÉ' problèmes des couple, concessions, échange de concessions, compromis, vie de couple,probleme de couple