Des "vitamines" pour
votre vie de couple ?


Recevez gratuitement
mon dernier article :
10 pièges fatals à éviter
pour préserver l'harmonie
dans votre couple

Vos Nom et Prénom *


Votre adresse e-mail active *


Confirmez cette adresse *

N'est jamais divulguée !

Votre pays *


Votre premier souhait ?

(L'indiquer peut vous aider)







Assez de l'ennui à deux, de la
routine, des disputes et des
frustrations ? Savourez
votre vie de couple, découvrez

« 100 moyens sûrs
d'aider votre couple »

Cette lecture amusante
vous intéressera
et vous aidera :


sauver son couple,conseil conjugal,problèmes conjugaux, problèmes de couple, information sur les problèmes de couple,dynamiser votre vie de couple,probleme de couple,communiquer et écouter en couple



   

coaching pour couples,coaching par emails

sauver son couple,conseil conjugal,problèmes conjugaux, problèmes de couple, information sur les problèmes de couple,dynamiser votre vie de couple,probleme de couple,communiquer et écouter en couple page principale   email coaching   témoignages  blog   articles gratuits   contact     sauver son couple,conseil conjugal,problèmes conjugaux, problèmes de couple, information sur les problèmes de couple,dynamiser votre vie de couple,probleme de couple,communiquer et écouter en couple   sauver son couple,conseil conjugal,problèmes conjugaux, problèmes de couple, information sur les problèmes de couple,dynamiser votre vie de couple,probleme de couple,communiquer et écouter en couple   


Solutions à vos problèmes de couple :
conseil conjugal et information.

Vous cherchez des informations pour améliorer votre vie de couple ? Vous êtes au bon endroit.
Vous l'avez probablement deviné, le premier point sur lequel tout(e) spécialiste du couple vous suggérera de focaliser votre attention, c'est la communication entre vous. La plupart des difficultés de couple rencontrées dans les divers domaines de votre vie commune, est en effet liée à l'incompréhension, aux interprétations erronées, aux fausses impressions, au défaut de tolérance, aux projections de ses propres idées dans la tête de l'autre – bref, aux 'messages qui passent mal', au contact qui s'est perdu.

Si l'on est confronté à un problème de couple, recevoir des "conseils" et des recommandations peut s'avérer utile – mais il convient surtout d'AGIR, d'assumer soi-même ses responsabilités ; de s'informer sur les aléas de la vie commune et les solutions existant pour surmonter une crise de couple. En effet, si compter sur les autres est bien pratique, il est bien plus efficace de s'impliquer tous les deux, d'acquérir des connaissances, de se fixer des objectifs et d'adopter quelques changements mineurs pour les atteindre.

Un autre bon moyen de régler de nombreux problèmes de couple est l'empathie, c. à d. penser plus souvent à se mettre à la place de votre aimé(e). Cette attitude "d'ouverture" vous aide à mieux comprendre ses réactions, ses souffrances, ses frustrations, ses... erreurs ; vous accédez ainsi aux effets bienfaisants de la tolérance et de l'indulgence ! Dans un couple qui s'entend bien, chacun perçoit sans équivoque son droit à la différence ; chacun est libre de garder sa personnalité et une certaine autonomie. Dès que votre partenaire sent un mouvement de votre part dans cette direction, les tensions s'apaisent.

Bien des situations difficiles à la maison sont aussi résolues, comme par miracle, dès que votre partenaire réalise vos efforts sincères pour rencontrer ses 'attentes', plutôt que d'imposer toujours votre point de vue.

Le recours à des spécialistes du conseil conjugal peut donc se montrer positif dans certains cas ; cependant, avez-vous réalisé que le premier conseil qui vous sera donné sera de réapprendre à communiquer et à écouter votre partenaire ?
A moins bien sûr, d'avoir recours au coaching par e-mails, avez-vous aussi réfléchi à la charge financière et surtout au temps qu'il vous sera nécessaire de consacrer à une série de séances, avant d'obtenir des résultats concrets ?

Il vous semblera plus approprié, avant de prendre une telle décision, de bien vous informer sur la vie de couple, la psychologie conjugale, les problèmes que traversent tous les couples et les solutions pour les surmonter.
Par des lectures choisies, vous pourrez par vous-même découvrir des solutions simples, faciles à appliquer dans les divers domaines de votre vie à deux. Le résultat obtenu sera d'autant plus gratifiant, car il découlera de votre décision à agir, à vous impliquer.
L'e-book-programme présenté ici, par exemple,
                                             « 100 moyens sûrs d'aider votre couple »,
vous fera découvrir un choix étendu d'idées, suggestions et techniques, simples, concrètes, immédiatement efficaces pour dynamiser votre vie de couple.
Mettre ces principes en pratique ne tardera pas à 'booster' votre vie commune, à lui redonner du pep. Vous revivrez alors avec votre aimé(e) la complicité, la tendresse et l'harmonie de vos premiers rendez-vous.
Informez-vous : ça "vaut le détour" !





Vous verrez, ce livre rafraîchissant
donnera un second souffle à votre
relation !
sauver son couple,conseil conjugal,problèmes conjugaux, problèmes de couple, information sur les problèmes de couple,dynamiser votre vie de couple,probleme de couple,communiquer et écouter en couple


COMMANDEZ-LE maintenant et
donnez une bouffée d'air frais à
votre vie de couple.









sauver son couple,conseil conjugal,problèmes conjugaux, problèmes de couple, information sur les problèmes de couple,dynamiser votre vie de couple,probleme de couple,communiquer et écouter en couple sauver son couple,conseil conjugal,problèmes conjugaux, problèmes de couple, information sur les problèmes de couple,dynamiser votre vie de couple,probleme de couple,communiquer et écouter en couple

CLIQUEZ ICI
pour une information détaillée

HAUT de la PAGE   |   SITE WEB   |   PAGE 'INTIMITÉ'   |   CONTACT  |   VIE PRIVÉE  |   MENTIONS LÉGALES sauver son couple,conseil conjugal,problèmes conjugaux, problèmes de couple, information sur les problèmes de couple,dynamiser votre vie de couple,probleme de couple,communiquer et écouter en couple