Votre vie de couple
manque de vitamines ?

Demandez mon dernier
'rapport' gratuit :
10 pièges fatals à éviter
pour préserver l'harmonie
dans votre couple

Vos Nom et Prénom *


Votre adresse e-mail active *


Confirmez cette adresse *

N'est jamais divulguée !

Votre pays *


Votre premier souhait ?

(L'indiquer peut vous aider)





Assez de l'ennui à deux,
de la routine, des disputes
et des frustrations ? Voici

"100 moyens sûrs
d'aider votre couple".


SAVOUREZ
votre vie à deux !

Cette lecture amusante
vous intéressera
et vous aidera:










révision et correction de manuscrit

























































problèmes de couples,coaching couples











































































































































problèmes de couples,coaching couples
















accueil coaching blog commentaires articles contact ENG ESP



COMMENTAIRES & TÉMOIGNAGES
de LECTEURS

La chaleur de ces lettres, publiées bien sûr, avec autorisation, justifie bien des efforts.
Mes remerciements particuliers aux lecteurs ayant permis la diffusion de leur adresse email et photo.
[En visitant mon blog, vous pourrez lire des réponses relatives à des situations vécues.]

"On n'aurait jamais espéré ça d'un "simple" bouquin ! Nous étions au bord du gouffre quand ma belle-mère nous a offert votre livre car elle s'inquiétait pour le futur de nos enfants. Eh bien, on a joué le jeu, chacun de nous suivant certaines de vos recommandations. Et aujourd'hui, on a la pêche ! (On ne savait même plus ce que c'était...)"
Marcel Aymard (Québec)

"Mettre en pratique les idées de votre plan d'action m'a apporté un retour sur investissement MA-GIS-TRAL !"
Amandine de Cergues (Italie)
am.de.cergues@gmail.com

"Voilà un an que je cherche des solutions dans des livres et sur Internet et j'ai été très heureux de tomber sur votre site et de commander votre ouvrage. Sa lecture m'a été très bénéfique, elle m'a permis de reprendre espoir dans mes tentatives d'améliorer mon couple, grâce à une description claire de comment procéder pour améliorer la situation."
Zoran Mikhailovic (France)

"(...) Pour terminer la revue de cet ouvrage, trois qualités me semblent à épingler, qui en font une lecture attrayante, intéressante et utile : la rigueur de l'analyse, le choc des idées, la force des solutions."
problèmes de couple
T. Stanton, Today's News (USA)

"Aprendre la vie à deux" : il faut inclure ce plan d'action au programme de terminale dans tous les lycées ! Les adolescents ignorent tout à fait comment continuer à séduire leur partenaire et gérer la vie de couple sans user l'amour.
Pablita Morales-Castillo. Enseignante (San Sebastian, Espagne)

Je donne rarement mon opinion mais ici, c'est trop important ; aussi je souhaite témoigner. J'en étais arrivée à vouloir me séparer de mon mari, tellement nous ne parvenions plus à dialoguer. [...] Puis, je me suis dit que ce serait trop triste. Mais alors il fallait "que ça bouge" et que nous redevenions en accord tous les deux. Sur le web, j'ai découvert ce livre électronique à télécharger – bien pratique pour lire tout de suite.


témoignages problèmes de couple, témoignages vie de couple,rupture,routine couple,probleme de couple,ennui couple,communication couple, commentaires sur le couple,conseil relation,problème de couple,problèmes conjugaux

C'était il y a 6 jours et une nette amélioration s'est déjà produite entre nous. Mon mari n'en revient pas, il est super-content de me retrouver et de NOUS retrouver. Nous avons de nouveau un dialogue, nous formons à nouveau des projets et nous refaisons des câlins ; il était devenu rare de nous retrouver à ce niveau-là, pourtant, existe-t-il meilleure communion pour un couple ?

Votre bonheur vaut-il 40 €? Alors, achetez ce livre !
J'autorise l'auteur à publier mon adresse e-mail avec mon témoignage, ainsi ceux qui auraient un doute peuvent me contacter. Beaucoup de bonheur à tous et un grand merci, M. Greindl.
Laurence Marcq (Pas-de-Calais, France)
lama21@orange.fr

Je souhaite d'abord vous féliciter pour votre livre – une... révélation ! – et vos excellents conseils, qui m'ont beaucoup touchée. Ils m'ont aidée à mieux comprendre nos problèmes de relation et à la considérer d'un œil nouveau. Je regrette seulement de ne pas l'avoir eu avant.
Magdalena Nygård (Bergen, Norvège)

Je n'ai eu aucune difficulté à télécharger votre livre électronique. Depuis que j'ai commencé sa lecture, cela m'aide beaucoup à être plus posé et réfléchi sur ce qui nous arrive. Mon épouse, malheureusement, déloge ces temps-ci ; elle n'est pas à mes cotés mais je lui proposerai de compléter cette lecture ensemble.
Pascal Renaud (Trévise, Italie)

Votre programme m'a (enfin) fait comprendre ce que pouvait être un couple 'normal' et comment le devenir sans se casser la tête !
Carl Borissov (Vienne, Autriche)

Dès les premières pages, j'ai eu l'impression que ce livre a été écrit pour moi, tellement vos propos m'ont touchée au plus profond de mon être.
Mme Guezennec (France)

Votre livre m'a fort intéressé – style attrayant, clarté, idées et détails bien pensés dans le but de consolider la relation, étude poussée et clairement expliquée de nombreux cas, citations adaptées supposant une profusion de lectures, l'ensemble fort bien documenté. Certainement une aide précieuse, pleine de respect et de délicatesse.
Raoul Vandercammen (Belgique)

Bravo pour les trouvailles de votre méthode. Nous l'avons lu tous les deux et tâchons de suivre plusieurs de vos avis. On aime bien... parce que ça marche ! En particulier à la maison dans les activités quotidiennes. Depuis lors comme par hasard mon mari me trouve plus active dans l'intimité. Merci aussi d'avoir si vite répondu à notre e-mail. Vous pouvez publier ce témoignage.
Amandine et René Vallée (Neuilly, France)

témoignages problèmes de couple, témoignages vie de couple,rupture,routine couple,probleme de couple,ennui couple,communication couple, commentaires sur le couple,conseil relation,problème de couple,problèmes conjugaux Je voulais vous faire savoir que je suis en train de lire votre livre et que j'y prends beaucoup de plaisir. :-) C'est tout du bon et du solide.
Avez-vous un programme d'affiliés ?
Rev. Pasteur David B. Smith (Dulwich Hill (Sydney)-NSW 2203-Australia)
dave@fatherdave.org
http://www.fatherdave.org

Voilà une reconversion utile et réussie ! Nous sommes des anciens patients de votre Centre dentaire. Ayant découvert votre livre sur Google, nous l'avons lu avec un intérêt mêlé de surprise mais en effet vos idées, vraiment simples, sont remarquablement efficaces, nous le vérifions constamment. Vous êtes certainement loin de vous douter combien nous vous sommes redevables et d'abord au point de vue communication ! Merci.
Hervé Collemant (Lille, France)

Votre livre est étonnant. Ecrit sous le sceau du bon sens et de la logique. Psychologue moi-même, je suis surpris de constater qu'un ancien dentiste m'a appris pas mal de choses, car force m'est d'admettre que j'adhère à toutes vos positions. Vos réponses à vos lecteurs sont humaines, empreintes d'empathie et toutes, fort justes. Où donc avez-vous acquis cette compréhension de la nature même des couples?? "Chapeau".
Yvon Rolland (Montréal, Canada)

Je voulais éviter une rupture. Seulement 5 jours, c'est le temps qu'il m'a fallu quand des amis nous ont renseigné votre méthode, pour convaincre ma femme de faire un dernier essai au lieu de nous séparer. Nous avions un vrai problème de couple question intimité et nous avons appliqué vos techniques. Joan ma femme n'en est pas encore revenue car c'est exact, nous avons retrouvé les bons moments de nos premiers rendez-vous. Que vos lecteurs lui écrivent s'ils en doutent !
Brian K. Cheswick (Boise, ID, USA)
bjchesw@mail.com

Merci de montrer comment faire de son couple une relation exceptionnelle. Pour moi, jeune célibataire, cette lecture fut très constructive et intéressante : "Mieux vaut prévenir que guérir", car une vie de couple épanouie se prépare bien avant le mariage. J'ai compris à quel point les petites attentions de la vie quotidienne sont importantes pour épanouir un couple. Ce n'est pas sorcier, il faut y mettre du sien, se faire tout
témoignages problèmes de couple, témoignages vie de couple,rupture,routine couple,probleme de couple,ennui couple,communication couple, commentaires sur le couple,conseil relation,problème de couple,problèmes conjugaux le bien qu'on peut, par tous les moyens et à chaque occasion. J'ai compris aussi l'importance du Moi, du Toi et du Nous ; de se laisser respirer, comme dans une maison où les portes et les fenêtres doivent être ouvertes pour aérer. A tous les couples j'aimerais dire : "Faites de l'amour un mode vie, apprenez à connaître le langage d'amour de votre conjoint et surtout, communiquez, communiquez et communiquez. Il ne sert à rien d'avoir une belle voiture, une belle maison si on ne jouit pas de sa vie de couple !" Merci pour ceux qui ont pu se retrouver grâce à ce livre.
Darlène Kankima (Bujumbura, BURUNDI)
dkankima@yahoo.fr

Voilà, ma lecture est achevée ; tout y est écrit avec délicatesse, finesse, doigté et humour entre les lignes, vers un seul but, l'harmonie. Pour y arriver, rien ne sert de brusquer : s'ouvrir, observer l'autre (sans oublier d'observer aussi ses propres réactions), supprimer le "tu", accusateur, le remplacer par le "je" qui tente de comprendre et se mettre à la place de l'autre... Ayant fui pour quelques jours la pression du contexte professionnel, ayant enfin, du temps pour l'autre, sans aucun stress extérieur, on retrouve son amour de jeunesse et le plaisir d'être ensemble, tout simplement, de s'apprécier comme dans le passé. La pression du quotidien brouille régulièrement les ondes, c'est ça, le plus difficile. La section 4, réveillée au quotidien des vacances, redevient le passe-temps favori des 20 ans révolus : on en est tout étonnés ! C'est un peu comme le chocolat, plus on en mange, plus on a envie d'en manger… S'il m'arrive d'avoir le moral en berne, je relis au hasard l'un ou l'autre des chapitres et hop ! c'est reparti dans le calme. Merci pour la délicatesse de votre accompagnement.
Isabelle C. (Suisse)
chouquinette3@hotmail.ch

Vos mots sont si sincères et si justes ! Pas de bavardage inutile à propos d'experts en ci ou ça, vous abordez de façon humaine et attentive les aspects importants de la vie de couple en plus de l'amour : communication, tendresse, partage, valorisation, ... Vous avez touché mon coeur.
Inga-Britt Molin (Kramfors, Suède)
ingabritt.molin@kramnet.se
http://www.inmobiz.com

Vous avez raison, la séduction ne commence pas au lit. Et les crises conjugales ne s'y arrangent pas comme par magie. Même des préliminaires amoureux attentifs ne peuvent résoudre tous les problèmes de couple. Ça m'a ouvert les yeux : si l'entente intime est importante, la vie de couple n'est pas que cela. D'autre part, je trouve utile que vous expliquiez avec clarté et franchise comment réveiller le désir. Mon éducation trop sévère ne m'a pas préparée à parler de ces choses, encore moins à les lire. Tout ce qui touchait au côté physique était honteux, on n'en parlait pas. Vous le faites en étant explicite avec tact.
Juliette Jurain (Nancy, France)

C'était difficile à croire donc je n'y croyais pas beaucoup, car j'ai déjà lu tant de magazines et de livres sur les crises conjugales. Je me suis dit encore un. Mais vous, vous faites bien le tour des questions et même s'il y a des choses qu'on savait, on n'y pensait plus et on les oublie. Et puis aussi merci, vous avez donné des idées à mon mari c'était vraiment une réussite. Vous savez quoi ? Votre livre vaut bien son prix !
Monique Delange (Liège, Belgique)

Merci d'avoir réuni les éléments d'une méthode aussi utile. Nous conseillons votre livre à tous nos amis et connaissances car nous avons trouvé vos idées vraiment efficaces. Nous aimons les lire et les relire et nous savons qu'ils les apprécieront aussi: toute personne qui applique même une fraction de ces techniques que vous révélez pour améliorer ses attitudes, est assurée de succès dans ses rapports avec son âme-soeur.
Audrey and Claude Hawkins (Brisbane, Australie)

Ma femme et moi avons acheté votre livre électronique d'abord parce qu'il n'y avait pas de risque ! J'ai imprimé deux exemplaires, nous pouvons ainsi essayer vos solutions quand nous voulons. Régulièrement nous en discutons et échangeons nos impressions. Un peu par jeu nous avons appliqué déjà plusieurs de vos idées et après un temps nous les avons trouvées en effet efficaces. Vous êtes un observateur avisé, vos recommandations sont utiles même pour un vieux comme moi.
Anselm Saguennay (New Orleans, LA, U.S.A.)

témoignages problèmes de couple, témoignages vie de couple,rupture,routine couple,probleme de couple,ennui couple,communication couple, commentaires sur le couple,conseil relation,problème de couple,problèmes conjugaux Vous parlez de l'amour avec une franchise à la fois douce et audacieuse. Il est décrit dans un style raffiné et poétique, qui invite au rêve, et ce, avec une pointe d'humour irrésistible. Parler de l'amour charnel est une réelle prise de risque dans une société réfractaire à la levée des tabous ; vous en avez eu le courage et l'avez fait avec finesse.
Marianne Joffrey (Paris, France)
M.Joffrey@hotmail.com

Votre livre m'a fort intéressé et je l'ai trouvé clair, d'abord parce que j'ai tout compris, vous écrivez comme vous parlez pas avec des mots de spécialiste. Et puis j'ai senti de la sincérité dans votre démarche et l'expérience de quelqu'un qui a vécu ces problèmes soit à travers les autres soit directement. Vous nous avez aidés. Merci.
Piet Verrycke (Delft, Pays-Bas)

Excusez mon français pas très bon. Avec le dictionnaire j'ai compris. Changé aussi. Aurez-vous une translation? Je voulais faire lire á des amis de moi ce bon livre pratique.
Jim Cook-Riley (Bornemouth, U.K.)
Note. L'auteur a aussi publié une version en anglais "international".

Quand j'ai voulu acheter votre livre mon chum me disait, arrête donc de niaiser c'est toujours la même chose dans ces bouquins-là, c'est pas avec ça qu'on arrangera nos bébittes. J'étais pantoute d'accord et je l'ai pas écouté. Je m'en suis bien trouvée. Et puis c'était pas fort dispendieux. Pour dire le vrai on a fait les deux notre possible, lui dans la maison moi dans la chambre. Presque tous les jours j'en lis un peu de votre livre ça fait du bien de rappeler certaines choses et d'abord l'amour.
Marie-Nicole Tremblay (Québec, Canada).

'100 moyens sûrs' est le livre que je cherchais. Il m'a plu par son côté humain et relax. Il aurait pu être écrit par une femme: vous observez finement leur tempérament. Mon ami et moi trouvons certaines rubriques très précieuses, entre autres celle sur les personnes "blessées" depuis leur enfance. Il comprend mais regrette que certains sujets, sortant du cadre de votre travail, ne peuvent être abordés. Indiquer votre e-mail pour pouvoir poser des questions est une autre bonne idée et il vous remercie d'avoir si vite répondu à son message.
Judith Schoenberger (Béziers, France)


témoignages problèmes de couple, témoignages vie de couple,rupture,routine couple,probleme de couple,ennui couple,communication couple, commentaires sur le couple,conseil relation,problème de couple,problèmes conjugaux

Selon moi, les personnes qui cherchent le bonheur en couple sont condamnées à communiquer chaque jour, par tous les moyens que suggèrent amour et imagination. Votre livre, sans tabous mais plein de tact, est très agréable à lire. Il me rappelle les choses simples qui font que la vie peut être si belle à deux.

Dr. Osteópata Enrique Gutierez Cascos (Sagunto, España)
e.gutierez@hotmail.com

Vous connaissez la réputation souvent contestée des divers genres de "psy". Quand une amie a voulu me faire lire encore un autre livre pour m'aider à résoudre mes ennuis de couple, j'étais donc réticente. Mais j'ai une nature honnête, j'ai du reconnaître que votre livre est attachant et vraiment utile. J'ai fort apprécié certaines de vos techniques qui ont servi de déclencheur pour moi. En effet mon caractère n'est pas toujours facile mais en vous lisant, j'ai réalisé que des moyens simples peuvent marcher et conduire à de vrais changements. Il nous reste à vouloir changer. Surprenant et bien pensé.
Marceline Vönner (La Chaux-de-Fonds, Suisse)

Mon expérience à la lecture de vos "100 moyens" est probablement différente de celle des autres lecteurs. Je m'explique, j'ai été tout de suite intéressé par votre test Portrait de votre partenaire. Mais ma fiancée n'était pas contente des points que je lui avais comptés. Nous nous sommes disputés et à la suite de cela j'ai voulu réfléchir encore en ce qui concerne l'avenir de notre relation. L'avenir me dira si je dois vous en remercier mais je crois que oui. D'abord parce que vous m'avez rendu service en m'ouvrant les yeux car je manquais d'objectivité. De toute façon votre livre est profitable déjà par le fait de rappeler et de prouver aux gens comme il est facile et essentiel de parler pour se rapprocher.
Luis-Miguel Pinto-Ferreira (Faro, Portugal)

témoignages problèmes de couple, témoignages vie de couple,rupture,routine couple,probleme de couple,ennui couple,communication couple, commentaires sur le couple,conseil relation,problème de couple,problèmes conjugaux

Votre livre m'a interpellée au point de le lire d'une traite. J'y ai retrouvé toutes les valeurs auxquelles je suis attachée. À chaque page vous soutenez l'intérêt par la diversité et la justesse des idées. J'ai été sensible à l'empathie qu'on devine au travers des mots. Vous avez mis votre âme et votre coeur dans ce livre.
Anne-Marie Clausse (Wavre, Belgique)
amclausse@voo.be

J'ai adoré votre façon d'insister sur les 'b,c,c,c'* (58), comme aussi vos recommandations d'idées romantiques, car nous sommes trop soucieux de la gestion de notre temps pour préserver une touche de romance. Et pourtant, les gens doivent réaliser que dans le fond de leur coeur les femmes restent sensibles à la passion et au romantisme.
Janice Farell (Tucson, AZ, U.S.A.)
* Baisers, câlins, caresses, compliments.

Par chance, il y a longtemps que j'ai découvert la chaleur de l'amour profond. Voici cependant, parmi les passages que j'ai retenus, quelques exemples de ce que votre livre m'a rappelé :
- se mettre à la place de l'autre
- essayer de comprendre avant de juger
- décider d'aimer les autres comme ils sont
- être ferme dans les principes, souple dans leur application
- se faire des blagues, partager des éclats de rire
Et des exemples de ce qu'il m'a appris :
- oser se remettre en question
- fragmenter les problèmes
- comment apaiser la jalousie
- combien l'amour des grands-parents est précieux pour les enfants
L'objet du livre étant d'informer les couples, il est pleinement réussi. Céline de B. (Belgique)

Cher M. Greindl, Pour mon premier achat sur le Net, je dois dire que je suis ravie: pouvoir acheter un bouquin un vendredi soir et commencer la lecture sans devoir sortir de chez moi, utiliser ma voiture ou téléphoner à la librairie (en espérant que mon livre soit arrivé) fut un réel plaisir. Aussi, je vous le confirme, j'ai bien ouvert tous les fichiers et j'ai commencé avec délectation ma lecture. Ce que j'ai pu lire jusqu'à présent me semble tellement juste, tellement simple ! Je me suis toujours dit que "Le Bonheur" n'existe pas mais des petits bonheurs quotidiens, faits de petits riens... Eh oui ! Le futile, c'est utile, - surtout pour nous les femmes. Il n'est pas toujours simple, lorsqu'on vient de "planètes différentes" d'accorder son mode de communication et je vous remercie de partager votre expérience et votre savoir, afin de nous rendre la vie plus belle, plus sereine et surtout pleine d'amour... Quelle plus belle vertu que celle-ci ?
Delphine Fravezzi (Belgique)
fradelphi@hotmail.com

Après quelques semaines mon mari et moi pouvons en témoigner, votre "plan d'action sur tous les fronts" nous a remis sur la bonne voie. Vos recommandations sont simples et logiques. Le succès est réel, nos grands enfants ignorant nos bonnes résolutions, s'étonnent de la différence "d'atmosphère" à la maison, sans en deviner la cause. Je vous souhaite de diffuser votre livre en plusieurs langues : tant de gens pourraient en profiter.
Marie et Filippo Afferiano (Treviso, Italie)
maria.afferiano@earthling.net

Merci pour votre réponse à mon e-mail. C'est la première fois que j'achète un livre avec (1) des idées si humaines, si saines et si justes ; (2) une sorte de "service après vente" (!) ; (3) des commissions pour ceux qui aident à sa diffusion. [Traduit de l'anglais].
Keiko Horigote (Kobe, Japon)

Mme Horigote a acheté votre recueil sur la vie conjugale. Sur son insistance, je l'ai parcouru. Il m'a choqué car chez nous au Japon ces attitudes que vous trouvez normales ne le sont pas : l'épouse obéit à son mari. Pour respecter la millénaire tradition japonaise elle doit le servir et se montrer soumise. Vos idées "progressistes" n'ont pas vraiment leur place ici. D'autre part vous abordez le sujet des rapports amoureux avec finesse mais notre culture ne manque pas non plus d'imagination sur ce point : admirez les estampes japonaises anciennes.
Ichiro Horigote (Kobe, Japon) [Traduit de l'anglais].
Réponse de l'auteur : 'Elles sont en effet une merveilleuse et éternelle source d'inspiration.'

Enfin, un livre électronique traitant d'autre chose que de moyens de faire de l'argent ! Si tout le monde en a évidemment besoin, je vous remercie de rappeler que le bonheur c'est plus que cela. On se limite trop souvent à l'aspect matériel pour établir la valeur, le succès ou le bonheur des gens. D'autre part, je découvre à chaque rubrique, plusieurs idées surprenantes, des perspectives et des ressources nouvelles.
Frank J. McLaine (Tampa, FL, U.S.A.)

On peut dire que cette lecture m'a donné un choc. Certains passages sont comme des révélations. D'autres me font dire à ma femme pourquoi n'y avons-nous pas pensé ? Trop de couples restent ensemble pour l'aspect financier ou par crainte de solitude par exemple, surtout en cas de mauvaise santé. Vos recommandations montrent comment une meilleure communication notamment bouleverserait leur vie.
Georg Bircher-Strauss (Düsseldorf, Allemagne)

Magique, votre idée du quart d'heure assis, N°19c ! Les résultats sont impressionnants. À elle seule cette 'recette' vaut déjà le prix du livre. Appliquer cette méthode est un must pour qui veut sérieusement éviter la rupture et repartir du bon pied.
Gert Beker (Stuttgart, Allemagne)

témoignages problèmes de couple, témoignages vie de couple,rupture,routine couple,probleme de couple,ennui couple,communication couple, commentaires sur le couple,conseil relation,problème de couple,problèmes conjugaux Avant d'entamer la lecture de votre livre, j'ai pensé, comme d'autres probablement, "Encore un livre qui promet des recettes miracles pour l'amour mais dont le manque de réalisme face au quotidien des couples, me laissera déçue." Mais non: j'ai été captivée par votre approche simple et en même temps profonde des petites choses de la vie courante, qui sont souvent la clé-même de notre bonheur. D'autant que tout ceci est exprimé dans un style bienveillant, facile à comprendre par tous.
Non seulement les couples en panne devraient vous lire mais aussi tous les jeunes encore célibataires parce qu'une vie de couple harmonieuse se construit dès avant le mariage. Ce livre sera bénéfique pour chacun sans exception.
Rosine Nishimwe(Rwanda)
roseblando@yahoo.fr

Un bon "livre de cuisine" en effet, aux recettes bien pensées, faciles à suivre. Un grand merci pour nous avoir ouvert les yeux. De petits changement dans nos comportements ont produit des effets encourageants. Surprenant, après seulement quelques jours !
Rachel Epstein (Cracovie, Pologne)

Le livre nous a fort intéressés par son contenu et nous a plu par l'humour relax, il fait réfléchir à plein d'erreurs involontaires qu'on fait tous les jours et nous avons décidé d'appliquer plusieurs des idées apprises, entre autres en matière de communication, de partage et de sexualité. Vous exprimez si bien ces choses, avec vous tout paraît simple et naturel. En plus, au plan technique, votre livre électronique est très professionnel. Bravo et merci pour votre aide.
Enrico & Dora Matteï (La Réunion)
edmattei@gmail.com

Pour nous, ce livre est arrivé trop tard... Mais je vais mettre à profit vos idées fantastiques pour améliorer mes propres attitudes et éviter ainsi les mêmes erreurs dans mon futur couple. Surtout les rubriques sur la communication, l'autonomie et sur le partage.
Bernhard Vandergraf (Pretoria, Rep. d'Afrique du Sud)

Je ne pensais pas être aussi émotive... Eh bien certaines phrases de votre ouvrage m'ont tiré des larmes car ce que vous dites est à la fois tellement juste, bien observé et si souvent oublié (entre autres par nos hommes). En matière de sexualité, on pourrait craindre des idées trop "audacieuses" mais vous abordez ces sujets avec tant de naturel que la plus craintive des jeunes filles "en fleurs" comme disait Proust ne pourrait s'en trouver choquée. Merci pour votre aide qui s'est avérée étonnamment utile.
Janet Laurie Stern (Île de Man)

[En visitant mon blog, vous pourrez lire des réponses relatives à des situations vécues.]





Ce livre rafraîchissant vous fera
envisager votre relation d'un œil
neuf !
problèmes de couple,intimité,vie sexuelle, désir sexuel,vie intime,positions illustrées,problème de couple,libido,idées romantiques,préliminaires, mieux faire l'amour,fantasme,sexualité,rapports sexuels


COMMANDEZ-LE maintenant :
vous donnerez une bouffée d'air
frais à votre vie de couple !










Télacharger gratuitement Acrobat READER


problèmes de couple,intimité,vie sexuelle, désir sexuel,vie intime,positions illustrées,problème de couple,libido,idées romantiques,préliminaires, mieux faire l'amour,fantasme,sexualité,rapports sexuels
Ce livre électronique vous révèle un choix étendu de solutions concrètes, logiques, faciles à appliquer au quotidien et efficaces pour booster tous les domaines de votre vie de couple.

Vous avez bien lu : revivre avec votre aimé(e) la complicité, la tendresse et l'harmonie de vos premiers rendez-vous est aussi à votre portée. Informez-vous.
("Ça ne mange pas de pain" et, vous le verrez, ça vaut le détour).

HAUT de la PAGE  |  ACCUEIL  |  BLOG  |  CONTACT  |  PAGE 'INTIMITÉ'

ARTICLES GRATUITS  |  VIE PRIVÉE  |   MENTIONS LÉGALES  |   LIENS
problèmes de couple,intimité,vie sexuelle, désir sexuel,vie intime,positions illustrées,problème de couple,libido,idées romantiques,préliminaires, mieux faire l'amour,fantasme,sexualité,rapports sexuels